[Kartbuilding] création d'un kart

Stephen Burke stephen at sburke.eu
Mon Feb 3 22:14:52 GMT 2014

Bonjour,

Décidez de la taille du moteur et de la taille de la personne qui
conduisait le kart.
Décidez si vous souhaitez une course ou un kart tout-terrain.

Sur la base des décisions ci-dessus, la conception du châssis.
Sélectionnez roues et décider sur les essieux et les essieux de montage
pour augmenter ou diminuer la garde au sol.
Tirez le châssis avec de la craie sur le sol. Placez le moteur et les
roues et siège. Assurez-vous que tout se tient bien.
Ensuite, commencer à couper et souder le châssis.

Tous les détails et les photos sont sur ​​le site de kartbuilding.net.

Decide on the size of the engine and the size of the person driving the
kart.
Decide whether you want a racing or an off-road kart.

Based on the above decisions, design the chassis.
Select wheels and decide on axles and axle mounting to either increase
or decrease ground clearance.
Draw out the chassis using chalk on the ground. Position the engine and
wheels and seat. Make sure everything fits ok.
Then start cutting and welding the chassis.

All details and photos are on the kartbuilding.net website.